Assistante d'agence H/F
Arkos Intérim et CDI est une agence de travail temporaire spécialisée dans la menuiserie et l'électricité. Elle a pour but de déléguer du personnel qualifié et ayant un bel état d'esprit dans les différentes entreprises du BTP. Elle intervient spécialement sur Paris et île de France.
Ainsi, nous sommes actuellement en recherche d'une assistante H/F d'agence .
Sous la responsabilité du directeur d'agence, vous interviendrez comme soutien administratif de l'agence. A ce titre, vos missions principales seront: -Gestion des appels entrants et sortants auprès des clients, salariés et organisme externe
-Renseignement des interlocuteurs
- Mise à jour et tenue des dossiers (salariés et clients)
-Saisie de la DUE et Rédaction des contrats de missions
- Soutien administratif à l'équipe
- Gestion des Feuilles d'heure des intérimaires...
Ces missions ne sont pas exhaustives.
Compétences
Doté(e) d'une excellente aisance relationnelle, vous êtes réactif et savez gérer les priorités. Autonome, vous avez des capacités d'adaptation et savez faire preuve de polyvalence. Vous avez une première expérience (stage, alternance, ...).
Formation: Bac +2/3 en RH, BTS geston de PME
Savoirs et savoir-faire • bon état d'esprit- esprit d'équipe-Techniques de communication • Tenir à jour des fichiers clients • Outils bureautiques
Savoir-être professionnels • Gestion du stress • Travail en équipe • Réactivité
Une première expérience dans une agence d'intérim serait un plus